CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Le topic des présentations

+34
Super-Mooton
Layo972
Jhonr
Bouillon Wara
Mr.Franck610
dudule973
Mibu
Dims973
WhiteBl4ck
Freeze
toxic
lampard973
Yacal
niko
Gendo
DanteRayzen
Bloody Kusanagi
Kofream
kidju973
Thalios
kurama_tengu
MiиdHǝll $kǝlǝ†oи
LeRoidesMachines
Kuroi Bakurru
Soratx
Nonomel 3.0
Slayer fuku taicho
Jefou
strider_hiryu
Yami
blackos
Snow-Mask
Yugi Taicho
Strider Tag
38 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Le topic des présentations - Page 6 Empty Le topic des présentations

Message par Strider Tag Jeu 13 Mai - 0:00

Rappel du premier message :

Salut à tous !
Comme je ne voyais pas de topic pour se présenter, j'en créé un ...

Je me présente : Strider Tag ( Tommy, dans la vie réelle ), fan de Marvel VS Capcom 2 .
Steeve et Yugi Taicho / Rodolphe me connaissent déjà ( même si Yugi me connaît plutôt de vue ) . Je connais aussi un peu "Strider" qui a participé au BGGC de 2009,

Je suis content de voir qu'un forum de la CDV a enfin été créé ... je trouvais dommage qu'il n'en existe pas .

Les jeux que je joue :
-Street Fighter Alpha 2 / 3
-Toute la série des Marvel ( préférence pour Marvel VS Capcom 2, Marvel Super Heroes et X-men vs Street Fighter )
-KOF 98
-Tekken 5

Sans compter d'autres jeux qui ne sont pas de la baston ( Dungeons & Dragons : Shadow Over Mystara, Final Fight, série Streets of Rage, série Contra, série Metal Slug ... ) . Je suis aussi un gros fan de RPG, même si j'ai beaucoup moins de temps (voire pas du tout) pour jouer, comme la série des Breath of Fire et la série des Suikoden .
A part ça, j'aime beaucoup les comics ( d'ailleurs, y en a qui fréquentent Cas à Bulles et qui souffrent avec les "retards", ici ? ) .

Malheureusement, j'ai raté l'époque de la salle d'arcade "Video Games" au Boulevard Jubelin . De plus, comme j'ai personne avec qui jouer, mon niveau est moyen (2DF - "Supercade" maintenant et GGPO passent pas forcément bien avec le temps de latence gigantesque de la Guyane ... n'en parlons pas de Kaillera ) .


Je suis content de voir que la communauté ne se résume pas à PES / FIFA, Counter Strike et Warcraft 3 ...
Strider Tag
Strider Tag

Messages : 56
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 38
Localisation : Matoury - Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas


Le topic des présentations - Page 6 Empty Re: Le topic des présentations

Message par kidju973 Jeu 8 Mar - 7:35

Sois le bienvenue Whitebl4ck!
kidju973
kidju973

Messages : 265
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 45
Localisation : GUYANE FRANCAISE

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des présentations - Page 6 Empty Re: Le topic des présentations

Message par blackos Jeu 8 Mar - 9:31

Welcome poto, on se capte sur facbook, j'ai plein de truc dont je veux te parler pour mitsu.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des présentations - Page 6 Empty Re: Le topic des présentations

Message par dudule973 Sam 21 Avr - 20:53

Bonjour,

petite présentation

je suis en Guyane depuis 2003, passionné de jeux videos (support pc pour le moment), je viens de découvrir à l'occasion de l'event avengers votre association pour laquelle je vous félicite !

J'ai commencé ma vie de gamer sur la nes, puis megadrive en passant par la dreamcast (pour ceux qui comme moi sentent le poids des âges sur leurs épaules!)

Par la suite, je me suis mis au rpg puis mmorpg (daoc everquest, wow, city of heroes, aion, tera, et j'en passe...)
Je joue actuellement à league of legend (j'ai un compte 30 Us et un compte 21 EU). Je ne joue pas encor en ranked faute de teeam ... pale

J'ai joué aussi à magic ; l'assemblée pour ceux qui connaisse et j'ai participé aux france en 2003 (waou ^^) avec un bon maro gedon vert blanc. J'ai stoppé depuis car trop de tune à claquer pour rester au top.

Concernant la ps3 car il semble que c'est la console phare du club, j'en envisage l'achat depuis un moment mais faute de joueurs, j'y renonce à chaque fois...Je pense que si je suis dans un structure aussi motivante que la votre, je pourrais m'y mettre !

Fan de capcom et SFII (sur super nes ), j'aimerais bien connaitre un peu plus les jeux de fight (désolé je suis pas jeu de sports ni de chasse à mort genre call of duty). Je suis fan des chevaliers du zodiaque, de goldorak, albator, cptain flam , ken (la honte), mais je suis pas encore entré dans le monde du manga (naruto and co).

Concernant ma vie réélle, je suis à la base éducateur et je travaille pour le moment dans la formation des adultes en entreprises (on apelle ca de l'ingéniérie de la formation). Bref ...

Fan de pc donc j'ai pas de TV chez moi, et je suis toutes mes séries (bones, dr house, dr who) en streaming...
C'est certain que je suis à la ramasse question nouveauté et jv, mais bon je ne demande qu'à connaitre du monde et faire de bons fight en bonne compagnie !

Je vais aller checker l'event à l'éldo, je ne peux y particper car je taff mais c'est une super idée ! Bien sûr j'irai voir le film

C'est sûr que la Guyane est bien en retard question équipement. Le mot fracture numérique n'est pas trop faible. J'ai fait les communes du fleuve et les gamins ne connaissent pas les consoles de jeu, n'ont pas internet ni fesse book (pas plus mal certains diront)...

Bon voila pour la présentations, j'espere mieux vous connaitre et pourquoi pas vous rejoindrre. Si il y a quelques joueurs de lol cest encore mieux !

a plus et bonnes vacances !

dudule973

Messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des présentations - Page 6 Empty Re: Le topic des présentations

Message par Yugi Taicho Sam 21 Avr - 21:26

Salut l'ami, très bonne présentation Very Happy

Moi je suis Papi, dirigeant de La Tour xD c'est là ou on s'entraine.

Pour l'Event à l'ELDO, oui bien sûr, passe nous voir à l'avant première, le jeudi 25 Avril à 19h30, choppe ton ticket à l'avance parce que ça va se vendre comme des ptits pains pour l'avant première. On fait la finale sur le grand écran + le film 3D

Le poids des années hum comment dire...on connait, on est tous entre 25 et 35 ans pour le noyau dur de l'association. Je suis moi même l'ultime fan de Saint Seiya (Les chevaliers du Zodiaque) donc tu rentres dans mes bonnes grâces hahahahaha

Pour LOL heu...on a une grosse équipe, y a pas mal de fans de LOL parmis nous, bon le jeu est interdit pour le moment à cause des tournois qui arrivent et les joueurs doivent s'entrainer mais tu trouveras certains d'entre nous le soir sur le serveur US (mon pseudo c'est "Yugi Taicho")

Sinon dans deux semaines c'est le championnat de Guyane..l'évènement à ne pas rater !

On regarde aussi tout ce qui se fait de bien en séries

Bon ça fait beaucoup d'infos, n'hésites pas à m'appeler pour des questions au 06 94 20 16 33 (Rodolphe ou Yugi pour les joueurs)

Bienvenu à toi dans la grande famille du JV et de la Guyane Razz
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des présentations - Page 6 Empty Re: Le topic des présentations

Message par lampard973 Sam 21 Avr - 22:12

Bienvenue à toi dudule973,

Lol est jeu qui a créé des, comment dire, tensions dans notre communauté kakakaak.On y joue moins pour l'instant car on se prépare pour les championnats de guyane dans un premier temps 5et 6 mai à l'Encre, et enfin le championnats du monde à vegas en juillet L'EVO..

Et en guyane notre communauté à deux lacunes:
1-la fracture numerique: les jeux de combats ce n'est pas lol on ne peut pas y jouer serieusement à moins de 90 de ping or en guyane les meilleurs connection sont à 150.

2-Nous ne sommes pas nombreux et en plus répartis sur un grand territoire.Par exemple nous ne croisons les joueurs de kourou que quasiment une fois par an au Battle.Donc en gros nous ne jouons que dans notre petit groupe ce qui fait que l'on ne gagne que peu d’expérience.

Mais LOL est hyperpopulaire chez nous:on a de très bons joueurs, un wukong qui frappe à 1500, un gangplank qui critique à 2200, une lux qui fait ragequit des sion,un talon qui fait des quadra kill,une katarina qui fait des pentakill, un warwick qui joue en ranked, des mordkaiser, des fizz, des brand des ashe et même un nunu . et j'en oublie.
Et le jeu est fun même avec 200 de ping.

Mon compte US c'est lampard973 , mais actuellement mon launcher me donne un black screen au niveau du login j'ai déja tout fait , desintall reinstall lol, mises à jour d'adobe air, adobe flashplayer, je n'ai toujours pas la solution.donc si quel qu'un en a une je prends.
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des présentations - Page 6 Empty Re: Le topic des présentations

Message par Dims973 Sam 21 Avr - 22:16

dudule973 a écrit:Bonjour,

petite présentation

je suis en Guyane depuis 2003, passionné de jeux videos (support pc pour le moment), je viens de découvrir à l'occasion de l'event avengers votre association pour laquelle je vous félicite !

J'ai commencé ma vie de gamer sur la nes, puis megadrive en passant par la dreamcast (pour ceux qui comme moi sentent le poids des âges sur leurs épaules!)

Par la suite, je me suis mis au rpg puis mmorpg (daoc everquest, wow, city of heroes, aion, tera, et j'en passe...)
Je joue actuellement à league of legend (j'ai un compte 30 Us et un compte 21 EU). Je ne joue pas encor en ranked faute de teeam ... pale

J'ai joué aussi à magic ; l'assemblée pour ceux qui connaisse et j'ai participé aux france en 2003 (waou ^^) avec un bon maro gedon vert blanc. J'ai stoppé depuis car trop de tune à claquer pour rester au top.

Concernant la ps3 car il semble que c'est la console phare du club, j'en envisage l'achat depuis un moment mais faute de joueurs, j'y renonce à chaque fois...Je pense que si je suis dans un structure aussi motivante que la votre, je pourrais m'y mettre !

Fan de capcom et SFII (sur super nes ), j'aimerais bien connaitre un peu plus les jeux de fight (désolé je suis pas jeu de sports ni de chasse à mort genre call of duty). Je suis fan des chevaliers du zodiaque, de goldorak, albator, cptain flam , ken (la honte), mais je suis pas encore entré dans le monde du manga (naruto and co).

Concernant ma vie réélle, je suis à la base éducateur et je travaille pour le moment dans la formation des adultes en entreprises (on apelle ca de l'ingéniérie de la formation). Bref ...

Fan de pc donc j'ai pas de TV chez moi, et je suis toutes mes séries (bones, dr house, dr who) en streaming...
C'est certain que je suis à la ramasse question nouveauté et jv, mais bon je ne demande qu'à connaitre du monde et faire de bons fight en bonne compagnie !

Je vais aller checker l'event à l'éldo, je ne peux y particper car je taff mais c'est une super idée ! Bien sûr j'irai voir le film

C'est sûr que la Guyane est bien en retard question équipement. Le mot fracture numérique n'est pas trop faible. J'ai fait les communes du fleuve et les gamins ne connaissent pas les consoles de jeu, n'ont pas internet ni fesse book (pas plus mal certains diront)...

Bon voila pour la présentations, j'espere mieux vous connaitre et pourquoi pas vous rejoindrre. Si il y a quelques joueurs de lol cest encore mieux !

a plus et bonnes vacances !

Bienvenue à toi, merci pour cet présentation détaillé...

Je suis Dims " capitaine de KOF" et mon pseudo LOL est "Dims97 sur server US et "Dims973" sur server EU
Dims973
Dims973

Messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 35
Localisation : Cayenne

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des présentations - Page 6 Empty Re: Le topic des présentations

Message par dudule973 Sam 21 Avr - 23:57

merci pour vore accueil...
pour ton souci lampard, regarde si tes drivers de cartes videos sont à jour ...Si ton pc n' pas bougé niveau matos, y a pas de raison que ça plante ...(A moins d'un virus bien mais bon...)
En ce qui concerne Lol, je vois que vous avez un bon niveau..On se verra peut etre une premade un soir !
Je suis bien sûr ouvert au jeu de fight, même si je les trouve bien compliqués pour les combos et les enchainements (he oui ca a bougé depuis SFII sur sNes).
Je joue aussi à quelques RTS (warcrfat III et SCII). J'attends bien sur diabloIII et GW2 dans une moindre mesure.
Je suis sur l'open beta de Tera ce we, un petit goût d'Aion ...bof donc
Bon courage pour les tournois à venir, je passera mardi à l'Eldo vers 10h30 si on peut venir en mode touriste !
++

dudule973

Messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des présentations - Page 6 Empty Re: Le topic des présentations

Message par Gendo Dim 22 Avr - 0:29

Bienvenue dudule ! Très bonne présentation, je suis moi aussi un (faux) fan d'albator, DBZ et de la plupart des séries que l'on pouvait voir dans Club Dorothée. J'ai hâte de mieux te connaitre et je pense qu'il en est de même pour l'ensemble des membres de l'association.

Sur LOL mon pseudo est Fox973, n'hésite pas à m'inviter si tu cherches des gens avec qui jouer, et si ca ne te fait pas peur de jouer avec un gars qui a 380 de ping en moyenne.

Gendo
Gendo

Messages : 402
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : 69 ème sous-sol de la NERV

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des présentations - Page 6 Empty Re: Le topic des présentations

Message par kidju973 Dim 22 Avr - 2:00

Soit le bienvenue dudule, moi c'est kidju "the dummies" t'inquiète on a tous eu la phrase qui fait mal " à ton âge tu joue encore aux jeux vidéo" ou "tu n'es pas trop vieux pour regarder des dessins animés".
Bref une passion reste une passion donc t'inquiète on sera enchanté de compter un membre de plus et de te servir de didactiel pour les jeux de fight !
kidju973
kidju973

Messages : 265
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 45
Localisation : GUYANE FRANCAISE

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des présentations - Page 6 Empty Re: Le topic des présentations

Message par dudule973 Dim 22 Avr - 9:38

je me vois encore dans la boutique de jeu video : " heu msieur la ps3 elle a le wifi et comment on la met sur internet , ele est blien slim ou pas, ??"
Vou avez du boulot pour la mise à jour avec moi ! J'ai quand même tenu une psp vista en démo y a deux semaines ! Le temps de comprendre que l'écran était tactile, le magasin fermait. What a Face
Je passerai mardi voir à l'Eldo le tournoi, un sacré évènement à organiser ! Je m'étais tourné vers quelques boites de jv pour leur demander si un club ou des tournois étaient organisés en Guyane, toujours même réponse négative !
Heureusement que le partenariat avec l'Eldo vous a fait (mieux) connaitre !
Pour le ping on est tous logé à la meme enseigne je pense ! Je vous ai add sur LOL. Faurdait penser a faire une ranked team !

dudule973

Messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des présentations - Page 6 Empty Re: Le topic des présentations

Message par blackos Dim 22 Avr - 11:43

Bienvenu, on est quasiment tous des fans de manga, donc tu te sentiras pas seul, et pareil on a tous le poids des années sur le dos. Mais comme dit kidju une passion est une passion. Y'a bien des gars qui vont au taff en short maillot et crampons, et personne leur dit rien a leur actuelle. Y'a 100 ans on leur aurais fait la même réflexion. Je pense qu'il va se passer la même réaction avec le JV. et ça prendra moins de temps.

En tous cas, content de te compter parmi nous, et t'inquiète pas pour les jeux de combat l'important est d'être motivé, le reste viens tous seul.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des présentations - Page 6 Empty Re: Le topic des présentations

Message par Jefou Dim 22 Avr - 19:00

Bienvenue à toi l'ami ^^.
Jefou
Jefou

Messages : 360
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Cayenne,Guyane Français

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des présentations - Page 6 Empty Re: Le topic des présentations

Message par Mr.Franck610 Lun 23 Avr - 11:32

Salut , je suis Mr.Franck610 je joue a call of duty depuis que j'ai 6 ans ( Mon premier call of a été le 3) . Je joue sur Xbox 360 mais je passe une annonce pour la vendre, si sa vous intéresse allez voir sur ce lien:http:
https://cdv-spirit.forumgaming.fr/t1091-xbox-360-a-vendre?highlight=Xbox+360.
Je vends ma xbox 360 pour acheter PS3, mon PSN sera: Mr.Franck610
donc je vous attend et n'oublier pas de passer sur le lien.Sur ce je jouerais a
Battlefield 3
MOdern Warfare 3
Assassin's creed 3
Bye.

Mr.Franck610

Messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : Rémire-Montjoly, Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des présentations - Page 6 Empty Re: Le topic des présentations

Message par Thalios Lun 23 Avr - 13:17

Bienvenu au deux nouveau! Very Happy
Thalios
Thalios

Messages : 141
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : guyane française

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des présentations - Page 6 Empty Re: Le topic des présentations

Message par Yugi Taicho Lun 23 Avr - 14:20

Vendre une 360 pour acheter une PS3? Comment dire...tu rentres dans mon estime krkrkkrkrrk


Dernière édition par Yugi Taicho le Mer 25 Avr - 0:33, édité 1 fois
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des présentations - Page 6 Empty Re: Le topic des présentations

Message par dudule973 Lun 23 Avr - 15:58

bienvenue au club des futurs et présent membres ! Et bravo pour ton choix plein de bon sens

dudule973

Messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des présentations - Page 6 Empty Re: Le topic des présentations

Message par Bouillon Wara Jeu 10 Mai - 17:48

Bonjour à tous.
Je me présente Bouillon Wara, j’ai commencé à jouer de depuis l’âge de 7 ou 8 ans sur Amiga 500 ou 800 (les plus agé connaissent c’était une console très laide avec un petit bâton qui était à la verticale et un bouton rouge qui faisait office de pad ou joystick ). Depuis là je n’ai jamais cessé de jouer et je ne pense pas que j’arrêterai.
J’ai connu les salles d’arcade de Cayenne (Robert, une autre qui était aux environs d’un magasin (je ne voulais pas faire de pub) qui vend des pizzas qui est situé à Cayenne) et une à Haut Lisette ouverte par un ami.
Je vais maintenant revenir sur les jeux :
XBOXLIVE :BouillonWara

Jeux du coeur : KOF 98 (J’ai beau jouer à d’autres jeux c’est celui-là qui reste gravé, je peux perdre aux autres jeux, mais celui-là j’ai un peu plus de mal à digérer la défaite).
Au fait avis aux amateurs, si ça intéresse certains j’adorerai faire des partis sur le live.

Jeux où je m'investis dès que j'ai le temps : Garou Mark of the Wolves ; je cherche des personnes qui connaissent ce jeu pour mieux le comprendre, car moi je l’aime bien, c’est une fois de plus un jeu oldschool, comme KOF 98 ya pas de temps à perdre avec des combos de l’infini 2 ou3 coups bien placés plus furie et votre barre de vie se désagrège à la vitesse de la lumière.

KOF 99 (quand j'avais ma Dreamcast) voici une autre bombe de SNK, j’y ai passé tellement de temps avec des amis, si il arrive sur le XBOXLIVE je le télécharge tout de suite, même si je vais me retrouver encore tout seul à y jouer,
KOF 2002 UM, au départ je l’avais téléchargé car j’avais vu sur le net que c’était l’une des meilleures versions de KOF fait par SNK. Je n’y jouais que très peu, c’est mon fils (6 ans, 7 maintenant) qui y jouait assez souvent car il n’appréciait pas le SSF4. Un jour il m’invita à jouer avec lui, le résultat, je me suis fait comme on dit : « dérailler !». Donc, en tant que bon père de famille, il est inadmissible que le père perde face à son fils, je me suis tout de suite mis au jeu et j’ai remis les points sur les « i ».

KOF XIII, il est en cours d’appréciation, il me semble qu’il y a beaucoup de possibilités que même les anciens comme moi peuvent y jouer. Ce que je veux dire par là, c’est qu’il y a certes des combos très longs qui permettent de revenir de l’au-delà, mais surtout des combos très courts + furie qui font énormément de dégâts. Ce qui est plus mon style.

Jeux pour le fun : SF4 (+ ajout...+ajout...+ajout), Skullgirls, worms, Bioshock, Mass effect, Oblivion, Fable, Assassin creed, Fifa 11, Jade empire, Bastion, Dragon age origin.
J’ai eu dans le passé une PS1, une dreamcast, PS2.

Malheureusement, il me manque énormément de temps pour pouvoir m’adonner à ma passion, ainsi dès que je peux j’essaie de squatter le live.

Voilà…Voilà… je remercie tous ceux qui ont eu le courage de lire tout ça.

Bouillon Wara

Messages : 11
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 43
Localisation : Guyane Française (Cayenne)

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des présentations - Page 6 Empty Re: Le topic des présentations

Message par blackos Jeu 10 Mai - 18:17

Bienvenu à toi, on doit être de la même génération car j'ai joué aussi à tous ces jeux à un bon niveau, mais malheureusement compétition oblige je n'y joue plus. Je suis très fan de Garou et d'autres ancien jeux du même genre chez SNK, j'étais aussi très souvent chez Robert, comme on dit "c'était ma maison" donc on a surement dû se croiser. T'inquiète pas y'a un certain nombre de joueurs qui joue encore à KOF98.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des présentations - Page 6 Empty Re: Le topic des présentations

Message par Slayer fuku taicho Ven 11 Mai - 18:56

Welcome to the Twilight zone . ( la 4ème dimension , pour les incultes . )


Welcome to the CDV zone !
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des présentations - Page 6 Empty Re: Le topic des présentations

Message par Jhonr Mer 5 Sep - 11:22

Bonjour,

après mon 1er poste sur le forum on m'a gentiment dirigé vers les présentation.

donc moi c'est JhonR . et je joue actuellement à LOL.

j'ai put voir qu'il ya pas de Fan et de personnes qui joue toujours à KOF 98 (j'étais moi aussi un grand amateur et Fan des jeux de SNK.)
je l'ai beaucoup jouer sur émulateur (neoragex ) je crois sa remonte à loin.


je me souvient d'avoir participé au tournoi européen sur KOF 2000 qui c’était déroulé à Toulon lors de la japananimation (2000 -2001) m'en souvient plus . Évidement suis pas sortir des pouls .

j'ai également participé au éliminatoire à Nimes pour la coupe de France sur PES 98
me suis fait sortir en Quart de final .....

J'ai fait parti des 1ers à avoir tester et jouer Online à KOF 98 2000 toujours via émulateur ( suis désolé me souvient plus des noms ). à cette époque l ADSL venais d'être disponible pour le grand public. j'ai participé au 1er tournoi online sur ces jeux (tournoi organisé par des fans pour des fans ) . me souvient encore des lags ......

à partir de la j'ai fait parti d'une petite communauté qui y jouais tout les soirs .

j'étais membres fondateur du site neo-arcadia actuel.
j'ai pas jouer un rôle important j'y connaissais rien à cette époque j'étais modérateur.
puis je suis arriver en guyane en 2002 et j'ai couper les ponts depuis.

j'ai fait 1 Mois sur WoW....(rien à redire la dessus Razz)
j'ai fait 1 Mois sur Aion....(la file d'attente des logins + ping de 400-600 tout les soir+les bus/train/airbus comme vous voulez on eu raison de moi)
J'ai jouer à L2 sur serveur privé. pendant longtemps.

j'ai effleurer les SF4 PES2012 mais ..j'ai réalisé que l'AI étais meilleur que moi donc c'est resté sans suite.

et actuellement suis sur LOL.

s'il y'a une communauté de KOF 98 je veux bien y rejouer si quelqu'un veux bien m'aider et m'expliquer comment l'avoir et y jouer online . mais bon après 10 ans de break faut pas s'attendre à grand chose de moi.

sur ce, tout ca pour dire que...une passion reste une passion malgré les années....

bonne journée à tous .

Jhonr

Messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des présentations - Page 6 Empty Re: Le topic des présentations

Message par blackos Mer 5 Sep - 11:43

Ne t'inquiète pas, on cherche des gens motivés, pas forcément des super stars, donc tu pourras te faire une place dans notre communauté si tu le désire. Il y a effectivement des gens qui joue encore à kof98, mais, comme tu as pu le constater sur la devanture de notre forum, nous essayons de jouer au jeux actuel. Le jeux qui se rapproche le plus de ko98 est bien-sur ko13, il y a encore plus de gens qui y joue et qui serons ravi de faire des parties avec toi. encore une fois nous ne prétendons pas avoir un super level, on essaye juste de progresser et tu pourrais nous y aider mais nous aussi nous pourrions t'y aider. Envoie moi ton numéro de portable par message privé et on pourras convenir d'un rendez vous pour une session kof et je te présenterais les joueurs en question. On pourra comme ça apprendre à mieux te connaitre et échanger nos expériences sur ces jeux. On peut essayer de programmer ça pour vendredi soir si tu es d'accord.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des présentations - Page 6 Empty Re: Le topic des présentations

Message par Layo972 Jeu 20 Sep - 12:08

Salut à tous je m'appelle Hardel "Layo" Alaïs je suis un joueur Martiniquais passioné de jeux vidéo en général.

En ce qui me concerne je joue un peu à tout comme j'ai pu le dire auparavant.

Concernant mon parcours de joueur j'ai participé à pas mal de tournois sur jeux pc et console(eswc france 2007 quake 4, madagamecup ssf4ae,eswc antille guyane Counter S et Warcraft 3.

Ces temps-ci au niveau PC je joue souvent à league of legend , CODMW3 et SFxT

Si non coté jeux de baston depuis avril 2012 je joue a kof 13 ma team c'est : king,ryo et mature. Depuis juillet 2012 je me suis mis à UMVC3 et pour moi ce jeu c'est vraiment le pied totale. Ma team : spider-man,doom,vergil(mame spider' s team :p).
Je joue aussi à SFxTK sur pc et sur le PClive je suis parmi les 30 premiers mon pseudo c'est OYAL ma team : ken,Xiaoyou

Bon j'ai peu près tout dis sur moi coté jeux vidéo mis à part que je joue pas au stick arcade mais à la hitbox

Pour ceux qui ne connaissent pas la hit box c'est juste comme un clavier avec des boutons d'arcade dessus.

Et si on me demande pourquoi je joue à la hitbox et non au stick je répondrai juste que je préfère la précision que m'apporte les boutons de déplacements par rapport au joystick d'un stick arcade après comme je dis à tout le monde il n'y a pas de meilleur support il faut juste être habitué et avoir une préférence pour un type de support.

Voila vous me connaissez a présent j'espère rencontrer nombre d'entre vous aux giga games prochain
Layo972
Layo972

Messages : 10
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 37
Localisation : MARTINIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des présentations - Page 6 Empty Re: Le topic des présentations

Message par Dims973 Jeu 20 Sep - 12:27

Bienvenue Layo972, concernant ta HITBOX j’espère que elle est bien calibrer et qu'elle ne fait pas avant et arrière en même temps, ce qui te rend invulnérable au cross up et t'oblige à changer de controller , me concernant on se rencontrera au GIGAMES 2012... (Vérifie celle-ci on ne sait jamais parce que peut être qu'elle le fait mais que tu n'y prête pas attention)
Dims973
Dims973

Messages : 171
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 35
Localisation : Cayenne

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des présentations - Page 6 Empty Re: Le topic des présentations

Message par Layo972 Jeu 20 Sep - 13:53

non ça ne le fait pas car droite + gauche = neutral.Je suis parfaitement en règle.et dims c'est toi steeve?
Layo972
Layo972

Messages : 10
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 37
Localisation : MARTINIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des présentations - Page 6 Empty Re: Le topic des présentations

Message par Gendo Jeu 20 Sep - 14:06

Non ! Dims, c'est Dims, et Steeve, c'est Steeve !

Dims est spécialisé dans KOF alors que Steeve est un peu dans tout.
Gendo
Gendo

Messages : 402
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : 69 ème sous-sol de la NERV

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des présentations - Page 6 Empty Re: Le topic des présentations

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum