CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Le topic des présentations

+34
Super-Mooton
Layo972
Jhonr
Bouillon Wara
Mr.Franck610
dudule973
Mibu
Dims973
WhiteBl4ck
Freeze
toxic
lampard973
Yacal
niko
Gendo
DanteRayzen
Bloody Kusanagi
Kofream
kidju973
Thalios
kurama_tengu
MiиdHǝll $kǝlǝ†oи
LeRoidesMachines
Kuroi Bakurru
Soratx
Nonomel 3.0
Slayer fuku taicho
Jefou
strider_hiryu
Yami
blackos
Snow-Mask
Yugi Taicho
Strider Tag
38 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Le topic des présentations - Page 8 Empty Le topic des présentations

Message par Strider Tag Jeu 13 Mai - 0:00

Rappel du premier message :

Salut à tous !
Comme je ne voyais pas de topic pour se présenter, j'en créé un ...

Je me présente : Strider Tag ( Tommy, dans la vie réelle ), fan de Marvel VS Capcom 2 .
Steeve et Yugi Taicho / Rodolphe me connaissent déjà ( même si Yugi me connaît plutôt de vue ) . Je connais aussi un peu "Strider" qui a participé au BGGC de 2009,

Je suis content de voir qu'un forum de la CDV a enfin été créé ... je trouvais dommage qu'il n'en existe pas .

Les jeux que je joue :
-Street Fighter Alpha 2 / 3
-Toute la série des Marvel ( préférence pour Marvel VS Capcom 2, Marvel Super Heroes et X-men vs Street Fighter )
-KOF 98
-Tekken 5

Sans compter d'autres jeux qui ne sont pas de la baston ( Dungeons & Dragons : Shadow Over Mystara, Final Fight, série Streets of Rage, série Contra, série Metal Slug ... ) . Je suis aussi un gros fan de RPG, même si j'ai beaucoup moins de temps (voire pas du tout) pour jouer, comme la série des Breath of Fire et la série des Suikoden .
A part ça, j'aime beaucoup les comics ( d'ailleurs, y en a qui fréquentent Cas à Bulles et qui souffrent avec les "retards", ici ? ) .

Malheureusement, j'ai raté l'époque de la salle d'arcade "Video Games" au Boulevard Jubelin . De plus, comme j'ai personne avec qui jouer, mon niveau est moyen (2DF - "Supercade" maintenant et GGPO passent pas forcément bien avec le temps de latence gigantesque de la Guyane ... n'en parlons pas de Kaillera ) .


Je suis content de voir que la communauté ne se résume pas à PES / FIFA, Counter Strike et Warcraft 3 ...
Strider Tag
Strider Tag

Messages : 56
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 38
Localisation : Matoury - Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas


Le topic des présentations - Page 8 Empty Re: Le topic des présentations

Message par Thalios Ven 31 Mai - 18:49

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum ; et peut être qu'un de ces quatre on pourra faire quelques sessions.
see you next time.
Thalios
Thalios

Messages : 141
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : guyane française

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des présentations - Page 8 Empty Re: Le topic des présentations

Message par Jeremyray Ven 31 Mai - 23:34

blackos a écrit:Salut, je te remercie pour ton pavé Very Happy. Ils nous montre que nos efforts perpétuel tout au long de l'année ne sont pas vain. Dés que tu pose le pied sur le sol Guyanais, fait le nous savoir par le biais de ce forum, et on se feras un plaisir d'organiser une session pour voir ton level et que puisse le comparer avec le notre. Ne t'inquiète pas, le but n'est pas de ce moquer mais plus de progresser donc tu n'a aucune honte à avoir, et peu être même que tu pourrais te révéler être un adversaire redoutable, ne perd jamais la foi. Une bonne parti d'entre nous va partir pour participer à L'EVO à VEGAS, donc ne serons pas disponible entre 10 et le 20 juillet à peu près, mais après nous seront là et continuerons nos session-ranking.
Pour ce qui concerne le battle, une nouvelle formule est appliqué cette année. Nous avons sélectionné les joueurs les plus assidus, talentueux, motivé, skillé, et disponible afin de faire une team semi-pro qui part à VEGAS. Le battle nous sert de présélection afin de débusquer les joueurs comme toi qui jouent dans leur quartier et d'en faire des joueurs aguerri, capable de faire de bons résultats dans les events dans lesquels nous nous efforçons de les envoyer. Le battle sera donc repoussé vers octobre-novembre afin de former la team de 2014.
Mais tu as toujours la possibilité d'intégrer notre association, même sans habiter sur le sol Guyanais, et de nous représenter bénévolement et peu être même intégrer cet même team à distance. C'est bien-sur le président Alias Yugi Taicho qui choisi les membres de cette team aidé par moi même qui suit Président Adjoint et responsable des relations publiques. Mais je pense que nous aurons tout le loisir de t'expliquer notre vision des choses plus en détails quand tu viendras.

Pour finir, je te souhaite bienvenu sur le forum, n’hésite pas à nous poser des questions et surtout parle s'en autour de toi. afro

Merci !
J'ai déjà posé les pieds en Guyane (depuis hier en fait).
Pour la honte, ça devrait aller, je sais qu'on est tous débutant à un moment ou un autre et c'est qu'en se confrontant aux autres qu'on peut améliorer son jeu. ^^
Je trouve que le fait de faire de la Battle une préselection pour l'Evo est une bonne chose, par contre au vu des dates je risque de ne plus en faire avant bien longtemps malheureusement. Sad
Un de mes objectifs à long terme c'est de faire des résultats lors de grands events comme la WGC ou l'Evo justement si j'ai l'occasion d'y aller. Si en plus je pouvais représenter la Guyane et la CDV ça serait vraiment cool mais bon on est encore loin de là.
En tout cas ça fait plaisir de voir que vous avez toujours la flamme et êtes prêt à accueillir des nouveaux venus. J'ai hâte d'évaluer mon niveau par rapport à vous.

Et merci à toi aussi Thalios ! ^^
Jeremyray
Jeremyray

Messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 32
Localisation : Oscille entre Guyane et Métropole

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des présentations - Page 8 Empty Re: Le topic des présentations

Message par blackos Sam 1 Juin - 2:44

Tu peux commencer par venir au ranking de ce samedi, c'est à 15h. Y'aura Kof 13 et Marvel sur PS3, 5€ par jeux, comme on en fait souvent ces temps-çi on a baissé le prix. ça nous permet de faire des cotises qui vont aider les joueurs qui s'investissent en terme de finance et de temps.

On sera à "la TOUR" : c'est notre dojo, si tu es intéressé envois moi ton numéro de portable en message privé.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des présentations - Page 8 Empty Re: Le topic des présentations

Message par Jeremyray Sam 1 Juin - 12:28

Je suis plutôt mauvais à UMvC 3 et KoF XIII mais ça sera l'occasion d'apprendre des choses. ^^
MP Envoyé.
Jeremyray
Jeremyray

Messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 32
Localisation : Oscille entre Guyane et Métropole

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des présentations - Page 8 Empty Re: Le topic des présentations

Message par Slhoka Ven 9 Aoû - 23:17

Salut à tous !

Mon pseudo, c'est Slhoka, je viens de m'installer en Guyane.
Et bien entendu, tout juste arrivé, je me suis mis à chercher des joueurs pour doser comme je le faisais en métropole !
Je ne sais pas s'il y a des joueurs intéressés sur ce forum, mais je suis avant tout un joueur de Super Smash Bros. Melee. Sans être bon, je suis vraiment un habitué des tournois, et j'aimerais voir si il y a des joueurs en Guyane.

En revanche, je n'aime pas du tout les jeux de combat un peu plus traditionnels. Ce qui ne signifie pas que je n'aime pas regarder des matchs ou que je n'apprécie pas l'ambiance de la FGC, bien au contraire. J'ai toujours trouvé dommage de voir le fossé qui a toujours existé entre la Smash et le reste de la FGC, et du coup, je suis un des premiers à soutenir les événements qui rapprochent nos communautés comme l'Evo ou Republic of Fighters.
Du coup, je pense passer dans tous les cas à un ranking en tant que spectateur, voire pour donner un coup de main si nécessaire, vu que j'ai organisé quelques tournois.

Enfin en tout cas, si vous êtes intéressés par Smash, quel que soit votre niveau, n'hésitez pas à me contacter !

Slhoka

Messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Kourou

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des présentations - Page 8 Empty Re: Le topic des présentations

Message par lampard973 Sam 10 Aoû - 14:45

Bienvenue à toi.
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des présentations - Page 8 Empty Re: Le topic des présentations

Message par Mibu Sam 10 Aoû - 19:03

Bienvenue dans la communauté Very Happy
Mibu
Mibu

Messages : 343
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 42
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des présentations - Page 8 Empty [DanteRayzen] Come back

Message par DanteRayzen Sam 17 Mai - 6:20

The wheel of fate is turning..Rebel 1 , The battle is about to begin , Heaven or hell , Round 1 action , 1st Clause..Divide , P-1 GrandPrix Round 1et j'en passe vous les aurez reconnu bien notamment~

Je me permet de me re-présenter en cette année 2014 :


  • Nom et Prenom : SIGER Preston
  • Pseudo : DanteRayzen
  • Age : 21 ans


  • Loisir : PC and xbox 360 and PSP


Après être parti de la Guyane après avoir obtenu le BAC , je continu mes études en France , actuellement en BTS SIO (Services Informatiques Aux Organisations) , je suis en période d'examen là btw plus que 4 oraux \ o /. Je suis toujours un geek malgré que je joue beaucoup à ma xbox à en entre devenu un PC-iste.

Il y a quelque semaines un ami qui est aussi un passionné de jeux de combat , m'avait dit qu'il a été au stunfest (Rachid) et que la cdv avait bien défoncé et sur le coup je me demandai comment vous alliez et de revenir actif dans cette belle communauté Mouahahahaha.

Xbox 360 -> http://www.trueachievements.com/xXDanteRayzenXx.htm
( je crois que le dernier tentage de platine était ssf4 , je reprendrai quand je pourrai)

PC -> 2 ans que je play League of legend EUW (Pas trop le temps en ce moment je me fais demote snif) -> Main jungle  et Pangya ( Un jeu de golf fantaisiste que j'affecte depuis longtemps aussi)
http://www.lolskill.net/summoner-EUW-danterayzen

Et bien sur , je joue toujours quelque fois a mes jeux de combats favoris : Blazblue , Melty blood, ssf2 et 4 , kof 98 , persona 4 arena etc..

Sinon mis à part mon côté geek , il y a le très grand côté Otaku ! Possèdant une grand bibliothèque de mangas (manque de place dans cet apart étuidiant Mad) et environ 3 téra d'animes , je me détends et m'en lasserai jamais de ma collection grandissante~~*bave* (En ce moment je rematte les Hajime No Ippo :p)

M'enfin tout sa pour vous dire un grand salut à vos performances à tous d'une part ,
Et à mon retour en mode slt d'autre bave.

A BONNE ENTENDEUR

 

DanteRayzen
DanteRayzen

Messages : 7
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 31
Localisation : REMIRE

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des présentations - Page 8 Empty Re: Le topic des présentations

Message par lampard973 Mer 4 Juin - 16:01

Bonjour, content d'avoir de tes nouvelles , tu pourras trouver l'activité de la team ici http://www.cdvspirit.com/

Nous avons aussi des groupes facebook https://www.facebook.com/groups/738816246128418/

Et aussi  un channel youtube plein de rankings et de défi idiots kakaka  https://www.youtube.com/channel/UC_uGKsXpaj-YEjUEmskUZ1Q

Le forum n'est utlisé vraiment que pour les annonces de stream des majors ou pour des discussions sur des jeux trailer, techniques ou autre combos videos.
lampard973
lampard973
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des présentations - Page 8 Empty Re: Le topic des présentations

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum