CDV Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Le topic des présentations

+34
Super-Mooton
Layo972
Jhonr
Bouillon Wara
Mr.Franck610
dudule973
Mibu
Dims973
WhiteBl4ck
Freeze
toxic
lampard973
Yacal
niko
Gendo
DanteRayzen
Bloody Kusanagi
Kofream
kidju973
Thalios
kurama_tengu
MiиdHǝll $kǝlǝ†oи
LeRoidesMachines
Kuroi Bakurru
Soratx
Nonomel 3.0
Slayer fuku taicho
Jefou
strider_hiryu
Yami
blackos
Snow-Mask
Yugi Taicho
Strider Tag
38 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Le topic des présentations - Page 3 Empty Le topic des présentations

Message par Strider Tag Jeu 13 Mai - 0:00

Rappel du premier message :

Salut à tous !
Comme je ne voyais pas de topic pour se présenter, j'en créé un ...

Je me présente : Strider Tag ( Tommy, dans la vie réelle ), fan de Marvel VS Capcom 2 .
Steeve et Yugi Taicho / Rodolphe me connaissent déjà ( même si Yugi me connaît plutôt de vue ) . Je connais aussi un peu "Strider" qui a participé au BGGC de 2009,

Je suis content de voir qu'un forum de la CDV a enfin été créé ... je trouvais dommage qu'il n'en existe pas .

Les jeux que je joue :
-Street Fighter Alpha 2 / 3
-Toute la série des Marvel ( préférence pour Marvel VS Capcom 2, Marvel Super Heroes et X-men vs Street Fighter )
-KOF 98
-Tekken 5

Sans compter d'autres jeux qui ne sont pas de la baston ( Dungeons & Dragons : Shadow Over Mystara, Final Fight, série Streets of Rage, série Contra, série Metal Slug ... ) . Je suis aussi un gros fan de RPG, même si j'ai beaucoup moins de temps (voire pas du tout) pour jouer, comme la série des Breath of Fire et la série des Suikoden .
A part ça, j'aime beaucoup les comics ( d'ailleurs, y en a qui fréquentent Cas à Bulles et qui souffrent avec les "retards", ici ? ) .

Malheureusement, j'ai raté l'époque de la salle d'arcade "Video Games" au Boulevard Jubelin . De plus, comme j'ai personne avec qui jouer, mon niveau est moyen (2DF - "Supercade" maintenant et GGPO passent pas forcément bien avec le temps de latence gigantesque de la Guyane ... n'en parlons pas de Kaillera ) .


Je suis content de voir que la communauté ne se résume pas à PES / FIFA, Counter Strike et Warcraft 3 ...
Strider Tag
Strider Tag

Messages : 56
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 38
Localisation : Matoury - Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas


Le topic des présentations - Page 3 Empty Re: Le topic des présentations

Message par Yugi Taicho Lun 6 Sep - 10:24

Oui bienvenu à toi l'ami. Pas plus tard qu'il y a deux jours dans un repas avec Blackos et d'autres amis on parlait de Cannes. Certains aimeraient y aller. Si tu as des tuyaux effectivement. On va te poser un max de questions Very Happy
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des présentations - Page 3 Empty Re: Le topic des présentations

Message par Soratx Lun 6 Sep - 12:49

Bienvenue sur le forum, j'ai fait un petit tour sur Wikipédia pour savoir ce qu'était un VRP, et je trouve le métier tres intéressant Very Happy et vu que tes VRP à Geek TV et J-Gamer tu pourras nous en donner des nouvelles Very Happy
Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des présentations - Page 3 Empty Re: Le topic des présentations

Message par Slayer fuku taicho Lun 6 Sep - 15:11

Yeah c'est toujours cool d'avoir un pro dans le milieu du JV sur le fofo ( de pres ou de loin ) Very Happy
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des présentations - Page 3 Empty Re: Le topic des présentations

Message par kurama_tengu Lun 6 Sep - 15:37

Je vais me répéter (je sais c'est moche...), mais si j'ai cherché les différentes communautés baston françaises et étrangères pour poster l'annonce de l'event, ce n'est pas pour pourrir des forums (même si c'est fun de découvrir des communautés peu connues), mais bien pour répondre facilement aux questions et aider la communauté jeux de combat/fighting games/kakuge mondiale à grossir et à apprendre à se connaitre (il y a une ch'tite liste chez les Gnouz), Et bien sûr pour annoncer la WGC 2011, hein...

Donc si on a un plan pour l'avion on vous en fera bien sûr profiter ^^.

kurama_tengu
kurama_tengu

Messages : 37
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Paris

http://www.worldgamecup.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des présentations - Page 3 Empty Re: Le topic des présentations

Message par Yugi Taicho Lun 6 Sep - 20:22

J'ai une question comment tu nous as trouvé? Very Happy
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des présentations - Page 3 Empty Re: Le topic des présentations

Message par kurama_tengu Lun 6 Sep - 20:28

J'ai une ceinture noire de Google...

Plus sérieusement, en croisant les données : noms de joueurs, région, et deux trois tags permettant de fouiller les forums déjà dans ma liste pour y trouver des liens.
kurama_tengu
kurama_tengu

Messages : 37
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Paris

http://www.worldgamecup.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des présentations - Page 3 Empty Re: Le topic des présentations

Message par Yugi Taicho Lun 6 Sep - 20:42

Là je m'incline Very Happy Bon ben c'est cool, comme j'ai expliqué dans la partie qui parle de Cannes et de Championnat, c'est chaud financièrement pour nous. Chaque joueur devra payer son billet, hébergement etc. Affaire à suivre en tout cas. Merci de ton travail c'est un boulot d'organiser, de promouvoir etc j'en sais quelque chose ^^
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des présentations - Page 3 Empty Présentation de thalios

Message par Thalios Mar 14 Sep - 17:15

Salut tout le monde , je vais faire les choses dans les règles .Je vais me présenter. Je Suis Thalios un vieux de la vielle dans le monde du jeu vidéo.En commençant par l'atari 2600(space invaders) , l'amiga ;la megadrive (les consoles 16 bits au 32 bits) ect.
Des jeux comme another world , altered beast ; secret of mana, street of rage ont marqué ma jeunesse , sans compté les jeux de bastons de l'époque.
Suis ouvert à tous types de jeux: course auto , shoot them'up,,jeux de rôles, jeux de combats (en ce moment je suis sur SSF4),et j'aime bien les jeux de sports (foot,basket,tennis).
Ma devise GAME FOR EVER: juste le plaisir de se faire une partie en solo , ou entre amis .J'adore les jeux bien fait et suis ravi de voir l'évolution du monde de jeu depuis l'ère de la master system.Que de chemin parcouru!
Voila tout est dit.


P.S : j'oubliais ce week end dernier ce fut le BLAKOS-DAY: video à l'appui; Blakos à graver ses initiales lors de ses confrontations à street.La phrase du jour dans le camp des vaincus :oh man Balrog est cheat.........bref quand j'aurai du temps ou un moment j'essayerai de poster les vidéos de ses matchs et sa petite interview.
Désolé pour les perdants; ya des jours tu gagnes et des des fois tu perds
Thalios
Thalios

Messages : 141
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : guyane française

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des présentations - Page 3 Empty Re: Le topic des présentations

Message par Yugi Taicho Mar 14 Sep - 17:23

Lol un fan de Blackos, the blackos day c'est vite dit...Alex joue plus au jeu...moi n'en parlons même pas mais j'ai fait l'effort de faire 2/3 parties entres deux combats de Kingdom Hearts ( pour expliquer à Blackos qu'on fait pas turn around punch devant moi Very Happy ). Sans parler de Mibu qui s'emmerde tellement sur le jeu qu'il joue tous les persos...

Enfin comme dit Blackos c'est pas mon problème et il faut reconnaître que son niveau à bien up depuis le boost de Vegas. Il a un jeu propre et il ne rate presque pas ( bon il fait caca et recule dès le début du match...petit poing petit poing no timing de mes couilles mais bon... Razz ).

Espérons seulement que cette envie ne baissera pas et qu'il nous fera plaisir dans les prochains tournois...si Sagat ( le vrai ...oui oui en décembre ) ne lui brise pas les bras avant hahaha Very Happy

Je sais que Blackos aime le chalenge, retrouver un vrai Sagat lui fera du bien et on va réapprendre à pas sauter parce qu'on est pus fort ou qu'on mène hein Blackos Twisted Evil

Bon sinon Thalios merci encore pour l'accueil la famille tout ça tout ça on a passé un pur moment, sans compter le "Kozé Cho" à la fin où on a vraiment eu de l'ambiance avec l'expèrience de toutes les générations ça vallait le détour....purée faut attendre un an pour remettre ça !
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des présentations - Page 3 Empty Re: Le topic des présentations

Message par Soratx Mar 14 Sep - 19:49

Salut Thalios !Cool tu as l'air d'etre un gamer de longue date Very Happy (tu l'es vu que tu jouais depuis le tout début Razz )
Comme tu l'as si bien dit: "GAME IS FOREVER" Wink En tout cas bienvenue sur le forum
Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des présentations - Page 3 Empty Re: Le topic des présentations

Message par Kuroi Bakurru Mer 15 Sep - 7:57

Bienvenu ! ^^
Kuroi Bakurru
Kuroi Bakurru

Messages : 387
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Dans le coeur de tout le monde \o/

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des présentations - Page 3 Empty Re: Le topic des présentations

Message par Slayer fuku taicho Jeu 16 Sep - 16:06

Bievenue mec !!!! ( c'est zarb on dirait une secte a chaque fois que quelqu'un se presente on dirait qu'on dit tous amen ou une reunion des alcoolique anonyme ou l'on dit Bonjour ( inserer le nom de la personne )!!! xD ) Very Happy
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des présentations - Page 3 Empty Re: Le topic des présentations

Message par Kuroi Bakurru Jeu 16 Sep - 16:56

C'est la phase de l'accueil . Apres c'est l'integration ! XD
Kuroi Bakurru
Kuroi Bakurru

Messages : 387
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Dans le coeur de tout le monde \o/

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des présentations - Page 3 Empty Re: Le topic des présentations

Message par kidju973 Sam 9 Oct - 18:19

Bonjour moi c'est KIDJU mon ID sur le psn est KIJDU (je sais y a deux lettres inversé l'histoire est trop longue).

Je joue sur PS3 comme vous pouvez le voir. Je dirai presque que je suis un vieux de la vieille qui jouais avant chez jean et robert à l'époque où rené-claude foutait des raclés à tour de bras à qui voulais bien, j'étais pas dernier non plus. j'ai arrêté de jouer à la série KOF au 2000 dernier jet pur jus de chez SNK SNK et non SNK playmore Evil or Very Mad . J'ai juste jeté un oeil sur la suite des kof mais sans intérêt vu la qualité graphique et musical des titres. Et faut dire que j'avais plus le temps de jouer. j'ai repris les jeux de fighting à la sortie de SSF4 (achat de ma PS3 après le BGGC de 2010), je recommence à peine à jouer à TEKKEN 6. Il faudrait que je passe plus souvent à la TOUR ou à ELITA pour prendre 2 ou 3 perfect et augmenter mon niveau.

Sinon pour mon anniversaire ma femme m'a offert le STICK ARCADE SF4 MAD CATZ (elle a vu que je revivais quand je jouais à SSF4) qui est toujours dans sa boite ( j'ai perdu l'habitude de jouer sur arcade) donc quand vous faites une session à la TOUR faites moi signe au moins je pourrais m'entrainer à prendre des coups.

Voilà Slayer fuku taicho je me suis présenté.
kidju973
kidju973

Messages : 265
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 45
Localisation : GUYANE FRANCAISE

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des présentations - Page 3 Empty Re: Le topic des présentations

Message par Soratx Sam 9 Oct - 19:58

Merci pour la présentation, c'est vrai que slayer met la pression au gens mais bon faut bien se présenter Very Happy (il rode comme un vautour comme l'a si bien dit yugi !! Evil or Very Mad )
Soratx
Soratx

Messages : 845
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Etoile noire

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des présentations - Page 3 Empty Re: Le topic des présentations

Message par Yugi Taicho Dim 10 Oct - 0:20

Bienvenue à toi , en ce moment à La Tour c'est Halo qui donne, et PES à Elita, on attend les prochaines mises à jour mais y a np si un jour tu veux passer on s'organise.
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des présentations - Page 3 Empty Re: Le topic des présentations

Message par Slayer fuku taicho Lun 11 Oct - 15:47

lol je suis pas un vautour !!! sinon en tekken 6 on joue souvent a elita le samedi alors si tu y va fais nous signe !!! Very Happy
Slayer fuku taicho
Slayer fuku taicho

Messages : 1570
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Enterprise à Amestris ( avec les fuckins alchimiste ) , dans le Mordor sur la planète Dagobah juste à coté de la Soul Society .

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des présentations - Page 3 Empty Re: Le topic des présentations

Message par Kofream Jeu 16 Déc - 21:22

Hum , Bonjour tout le mooooonde, je suis une ... *ah non ça fait un peu alcoolique anonyme ça...*
*recommence*
Salut les mecs ! *ah non trop familier* ....
.....
Bon j'arrête parce que sinon on va en avoir pour longtemps....Je disais:
Salut ! Je suis ce que l'on appellerait communément une "geekette", vous pouvez m'apeller Kofream ou Kofu, ou encore Misha. Chuis arrivée en Guyane ya pas longtemps et je commençais à désespérer de voir que la culture du jeu video se limitait à PES et Need for Speed, puis j'ai découvert ce faux-rhum par l'intermédiaire de X et Y personnes(que je pense se reconnaîtrons hein). J'ai quelques compétences en Japonais (l'excuse de "t'y a joué mais t'as rien compris" ne marche qu'à 3/4 XD), pis j'aime bien les mangas aussi, mais je suis pas particulièrement les grosses séries comme Bleach, Naruto, pis One Piece (j'espère choquer personne avec ces propos hein, mais One Piece quoi ! T_T)


Je suis plus fan des RPG que de FPS ou encore de jeux de course(sauf mario kart mais bon je crois que c'est universel). Mes préférés sont les FF tactics, le X, pis ya aussi Fire Emblem 8, KH (j'ai finiKHBBS 3 semaines et en proud après qu'il sorte au japon et qu'il soit op pour la psp >: D ). Mais c'pas tout les RPG, j'joue aussi à Soul Calibur !

Bon d'accord, on me traîtera de gamer en carton parce que j'ai pas de consoles Next-Gen, ou sinon j'ai le pouvoir de faire des Game Over en mode easy même si ça fait depuis ma tendre enfance que je joue (Blessed with suck , et pas de blagues machistes hein D': ) , mais j'excelle dans la mauvaise foi ( tout le monde sait que les jambons de Seong Mi-Na ne sont pas faits pour la rapidité hein !) qui rattrape mon incapacité à briller en tant que gameuse d'exception.

Je joue surtout (et par défaut) sur émulateur (et non , un PC portable datant de mathusalem ne peut pas émuler la Game Cube ET la PS2 en même temps), sur DS , PS2 et GameBoy Color.

En ce moment je suis sur The Wold Ends With You ( c'est du Square Enix, du bon), Golden Sun Dark Dawn ,tous les FF sortis sur DS (en même temps hein), pis pleins de vieux jeux qui on des pixels....


Bon , j'espère que c'est pas trop long (ni trop court) et que c'est un minimum convainquant.
Kofream
Kofream

Messages : 23
Date d'inscription : 11/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des présentations - Page 3 Empty Re: Le topic des présentations

Message par Yugi Taicho Ven 17 Déc - 0:47

00h43, jvais me coucher, je passe voir sur mon fofo ce qui se passe...Ho Oo un nom que je ne connais pas Oo...une joueuse Oo Ben c'est frais tout ça Very Happy

Bienvenu à toi dans la communauté, moi c'est Yugi, Capitaine en Chef de La Tour ( Un lieu où les rivalités sont permanentes Very Happy ). Grand Organisateurs des Tournois officiels ( ça c'est pour le grand public...) mais aussi des tournois sales...underground...ou des choses terribles se passent Twisted Evil

A bientôt peut être parmis nous lors de nos sessions Razz
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des présentations - Page 3 Empty Re: Le topic des présentations

Message par blackos Mar 21 Déc - 10:41

J'ai déplacer la suite dans une autre section (discussion libre) du forum, désolé, j'ai peu être un peu merdé Embarassed
Donc pas la peine de vous enflammer si votre post en fait parti. Si je peux je le ou les ferais revenir.

Voici le liens : https://cdv-spirit.forumgaming.fr/t450-patchwork-de-conversation

Merci de votre compréhension. Je sais que c'est pas facile de poster toujours dans la section qui correspond, moi le premier. Si y'a un souci, envoyez moi un MP, je verrais ce que je peux faire.
blackos
blackos
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Guyane Française

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des présentations - Page 3 Empty Re: Le topic des présentations

Message par Bloody Kusanagi Sam 2 Avr - 10:41

Bonjour tout le monde ! Very Happy

Je me présente : Sami alias Bloody Kusanagi , j'ai 33 ans et j'habite dans le département du Val D'oise (95) en France .

Je suis passionné de jeux de baston depuis les années 90 en découvrant divers jeux de combat dévelopés par Capcom & SNK . J'adore aussi les jeux d'action-aventure , les first person shooter , les survival-horror et un peu les RPG .

Comme activités sportives , je fais du kick-boxing et de la boxe thai ainsi que de l'airsoft . Sinon j'aime bien les mangas & la japanimation ainsi que la musique et le cinéma .

Voilà pour ma présentation ! Wink
Bloody Kusanagi
Bloody Kusanagi

Messages : 23
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 46
Localisation : Val D'oise (95) France

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des présentations - Page 3 Empty Re: Le topic des présentations

Message par Jefou Sam 2 Avr - 10:43

Welcome to you my friend Smile
Jefou
Jefou

Messages : 360
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Cayenne,Guyane Français

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des présentations - Page 3 Empty Re: Le topic des présentations

Message par Bloody Kusanagi Sam 2 Avr - 10:46

Merci pour l'accueil . Wink
Bloody Kusanagi
Bloody Kusanagi

Messages : 23
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 46
Localisation : Val D'oise (95) France

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des présentations - Page 3 Empty Re: Le topic des présentations

Message par Yugi Taicho Sam 2 Avr - 11:01

Kusanagi !! Voilà un gars qui a tout compris Very Happy Bienvenue à toi
Yugi Taicho
Yugi Taicho

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Guyane Française

https://cdv-spirit.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des présentations - Page 3 Empty Re: Le topic des présentations

Message par Bloody Kusanagi Sam 2 Avr - 11:08

Salut Yugi Taicho et merci pour ton accueil . Smile
Bloody Kusanagi
Bloody Kusanagi

Messages : 23
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 46
Localisation : Val D'oise (95) France

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des présentations - Page 3 Empty Re: Le topic des présentations

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum